On parle de nous!
La Presse
«Cette variation sur l’old-fashioned a été baptisée du nom d’une grande femme de la gastronomie ayant beaucoup fait pour la reconnaissance de la fine cuisine tant à l’échelle locale qu’internationale.»
La Presse
«Certains aiment se proclamer « anti Saint-Valentin ». Pas le Ratafia, qui clame haut et fort son allégeance « anti anti Saint-Valentin ». Pour les romantiques finis, le menu promet d’impressionner, en déclinaisons de rose.»
Le Journal de Montréal
«C’est non seulement au Ratafia que l’on peut déguster parmi les meilleurs (et les plus créatifs) desserts à l’assiette de Montréal, mais depuis quelques années, je dois dire que le menu salé mérite également à lui seul le détour.»
Tastet
«La cuisine du Ratafia se distingue par son délicat travail en finesse, révélant une belle touche féminine. La courte carte du restaurant compte huit plats, qui varient au fil des saisons et des inspirations de l’équipe.»
Silo57
«Cette année, le restaurant Ratafia dans la Petite-Patrie, concocte une soirée envoûtante qui proposera un souper quatre services à la lueur des bougies.»
HRIMag
«Le Ratafia est un bar à vins qui se spécialise dans le dessert à l’assiette. Au Nanana, il ne sera pas question de plats salés ou de viennoiseries, mais exclusivement de desserts à emporter.»
La Presse
«Ouvert en 2019, le Ratafia s’est d’abord fait connaître pour sa carte des desserts élégante et créative, et a depuis intégré tout un volet salé à son menu, en plus de travailler à un projet de comptoir où on pourra se procurer ses douceurs à emporter.»
HRIMag
Lors de la réouverture estivale des salles à manger, les propriétaires ont décidé d’ajouter des plats salés au menu jusque-là exclusivement sucré. « On a voulu garder une structure sans chef parce que ça apporte quelque chose de très différent et très égalitaire, ça partage le spotlight et c’est plus créatif d’avoir plein de cerveaux. »